Vous trouverez ci-dessous le transcript du communiqué de presse de la nouvelle équipe dirigeante de l'ANCGE, dans la droite ligne de l'ébauche qui a avit fuit le 12 juin dernier. Qui vivra verra, et mon ironie est une manière un peu maladroite de souhaiter à Busine & Co. tout le courage du monde pour remettre l'association en état de marche, et de définir un programme courageux et consensuel... en attendant, et sur les attentes de la base en termes de communication, je vous invite à lire cette intervention de Marc, un adhérent du Pas de Calais parue hier sur la Hutte Virtuelle.
Un large tour d’horizon a permis à tout à chacun d’exposer les motifs et les griefs qui ont motivé leur départ.
Le Président Bernard BUISINE accompagné de Raymond MARIE Secrétaire Général, et de Jean Louis SOUFFLET, trésorier, ont apporté les précisions nécessaires tant sur la gestion que sur l’organisation actuelle et ont répondu globalement aux inquiétudes de leurs interlocuteurs.
La seconde partie de la réunion visait à éclaircir les évolutions prochaines de la structure ainsi que les objectifs à court et moyen terme.
La nouvelle équipe s'efforcera d'apporter une meilleure visibilité dans sa stratégie notamment dans les travaux de la prochaine Assemblée Générale.
Cette rénovation mettra à profit l'orientation politique de l'ANCGE pour proposer des avancées et par compensation, renégocier les décisions préjudiciables prises à l'encontre des chasseurs de gibier d'eau sans aucune justification.
Les associations ont été sensibles à la démarche de l’ANCGE et ont d’ores et déjà exprimé leur souhait de la rejoindre très prochainement.
En ces temps d’attaques incessantes contre la chasse au gibier d’eau, toutes sont conscientes de la nécessité d’une association nationale forte, relayée localement, et travaillant sur un programme clair défini par ses administrateurs.
Les commentaires récents