Voici le transcript d'un 'projet de communiqué' de la nouvelle équipe de l'ANCGE. Une bouffée d'enthousiasme sans chiffres, sans noms et sans projets... mais dans ces temps difficiles le message de reprise en main de la vieille dame de l'Avenue des Chasseurs ne peut pas faire de mal. Bon courage, messieurs !
Proposition de communiqué suite à la réunion du 10 juin à l’ANCGE
Paris le 12 juin 2009
La nouvelle équipe de l’ANCGE d’Eau a souhaité recevoir les associations de chasseurs de gibier d’eau, représentant plus de 5 000 chasseurs, nous ayant quitté ces dernières années.
Un large tour d’horizon a permis à tout à chacun d’exposer les motifs et les griefs qui ont motivé leur départ.
Le Président Bernard BUISINE accompagné de Raymond MARY Secrétaire Général et de Jean Louis SOUFFLET trésorier ont apporté les précisions nécessaires tant sur la gestion que sur l’organisation actuelle.
La seconde partie de la réunion visait à éclaircir les évolutions prochaines de la structure ainsi que les objectifs à court et moyen terme.
Les associations ont été sensibles à la démarche de l’ANCGE et certaines ont d’ores et déjà exprimé leur souhait de la rejoindre très prochainement.
On remarquera que l'Eau est au centre des préoccupations de la nouvelle équipe qui a rebaptisé l'association 'ANCGE d'Eau'. La coquille puisque c'en est une est très savoureuse :)
Les commentaires récents